En cliquant sur "Accepter", vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser l'utilisation du site et contribuer à nos efforts de marketing. Consultez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer

Point annuel des formations Service&Sens 2023

Point annuel des formations Service&Sens 2023

Dans le cadre de notre démarche Qualiopi, nous publions les dernières données sur nos formations.

Derniers indicateurs : 2023

Nombre de stagiaires formés : 99 apprenants

Nombre d'heures de formation : 615 heures dispensées

Degré de satisfaction des participants : 99,9% de satisfaits ou très satisfaits

CV du Formateur :

L'essentiel des formations sont imaginées, construites et réalisées par Laurent MELLAH

En bref :

M. Laurent MELLAH a une formation en sciences, en technologies, en commerce et en marketing des services, ainsi qu’au développement à l’international. Il s’est également formé en management agile et en conduite de l’innovation, ainsi que sur certains outils psychométriques (Diams, NOVA, Analyse Transactionnelle, Approche NeuroCognitiviste). Il est également certifié EFC (Economie de la Fonctionnalité et de la Coopération). Pendant près de 25 ans, il a notamment créé et développé des entreprises dans le monde des technologies et des services associés, très ouvertes à l’international.

Consultant, formateur et conférencier, il s’attache notamment à apporter des outils, des méthodologies et du conseil pour faire évoluer les organisations SAV/Service Client, les modèles économiques vers des modèles centrés sur les usages (économie de la fonctionnalité, innovation de services…), et de la formation pour renforcer les capacités relationnelles et commerciales des équipes (managers, techniciens, administratifs, commerciaux…).

Il est professeur-intervenant auprès de BSB (Burgundy School of Business Dijon & Lyon), de l’EMSE (Ecole des Mines de Saint Etienne) et du CNAM (Conservatoire National des Arts et Métiers Lyon).

Prêts à développer une stratégie de Croissance Servicielle ?

Êtes-vous prêts à donner un nouvel élan à votre entreprise, à travers une approche orientée Services, une relation clients singulière et fidélisante, un modèle économique disruptif et en phase avec votre politique RSE, une politique managériale adaptée à toutes les générations, une performance commerciale revisitée et durable, et/ou des coopérations clients-fournisseurs-partenaires inédites et à forte valeur ajoutée ?
Chez Service&Sens, nous sommes là pour vous guider dans le développement de votre stratégie de croissance sur mesure, en transformant chacun de vos défis en opportunités concrètes, portées par vos équipes.

Contactez-nous
Télécharger cet article :
Merci, vos informations ont bien été envoyées
Télécharger
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Partager cet article :

Abonnez-vous à Transform'Action News, notre newsletter incontournable !

En vous abonnant, vous aurez un accès privilégié à un monde d'avantages. Tous les deux mois, nous vous partagerons des contenus exclusifs, des analyses prospectives, des actualités de l'industrie, des conseils d'experts et bien plus encore.
Rejoignez notre communauté dynamique et enrichissante dès maintenant en vous abonnant à notre newsletter.
C'est rapide, facile et gratuit. Et souvenez-vous, l'information est le pouvoir.

M'inscrire à la newsletter

D'autres articles sur le même sujet

L'impact des biais cognitifs dans le recrutement

L'impact des biais cognitifs dans le recrutement

"Quand on parle d’erreurs de recrutement, on pense souvent à ceux qu’on a recrutés et qu’on n’aurait pas dû. Mais on oublie ceux qu’on n’a pas recrutés et qui auraient été une bonne ressource", selon Marie-Sophie Zambeaux. Dans son ouvrage "Recrutement sous influence : libérez-vous des biais cognitifs", Marie-Sophie Zambeaux, auteure et conférencière spécialisée en recrutement et marque employeur, explore les 20 biais cognitifs les plus néfastes dans les processus de recrutement et propose des conseils pratiques pour lutter contre ces filtres mentaux inconscients.

Lire cet article
Le management à la française doit se dé-verticaliser

Le management à la française doit se dé-verticaliser

En matière de pratiques managériales, la France souffre de la comparaison avec ses voisins européens. C’est ce qui ressort d’un rapport de l’Inspection générale des affaires sociales (Igas) rendu public en mars. A partir d'une analyse d’études et de nombreux entretiens réalisés auprès d’entreprises, partenaires sociaux et experts, l’organisme, dont l'une des missions est le conseil aux pouvoirs publics, rapporte que la France se trouve «dans une position peu flatteuse» par rapport aux pays où les auteurs de son étude se sont déplacés, l’Allemagne, l’Italie, la Suède et l’Irlande.

Lire cet article
Le leader du futur sera-t-il autoritaire ?

Le leader du futur sera-t-il autoritaire ?

La bienveillance, le respect et l’écoute en matière de leadership sont pourtant encouragés depuis de nombreuses années dans les organisations. Ces caractéristiques sont souvent présentées comme les qualités indispensables du leader moderne et performant. Comment expliquer dès lors le retour d’un leadership autocratique généralement associé à des temps révolus ?Ce renouveau marque-t-il la fin des leaders bienveillants et le début d’une nouvelle ère en matière de management ? Ou illustre-t-il un phénomène ponctuel lié à un contexte spécifique ?

Lire cet article